Ben Arous : L’épouse était-elle consentante ?





Tunis - Le Quotidien


Les agents de l’ordre relevant d’un poste de police de la banlieue Sud  de Tunis tentent actuellement d’élucider le mystère qui réside derrière une affaire de mœurs.


Les deux impliqués dans cette affaire sont un homme marié et sa voisine qui ont été surpris par l’époux dans une situation assez délicate.


Alors que la dame prétend que son voisin a tenté de la violer, l’homme, lui, dit que l’épouse était consentante. Pis encore, c’est elle qui lui aurait donné un rendez-vous après que son mari soit parti au travail.


Toujours est-il qu’en rentrant à midi pour déjeuner, l’époux a surpris sa femme en train de parler à leur voisin à l’intérieur même de la maison.


En constatant la présence de son mari, l’épouse s’est mise à crier demandant de l’aide à son conjoint prétendant au passage que l’intrus voulait abuser d’elle.


Une violente dispute éclata et se solda par l’intervention des agents de l’ordre. Embarqué au poste, le suspect a donné une autre version des faits  déclarant que l’épouse était consentante. Le suspect a ajouté que la dame lui a donné un rendez-vous peu de temps après que son mari soit allé au travail.


L’enquête suit actuellement son cours pour tirer au clair cette affaire.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com