Tunis : Ils volent les pneus des voitures de location





Tunis - Le Quotidien


Une enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par le gérant d’une société de location de voitures qui accuse deux de ses clients d’avoir volé les pneus d’un véhicule qu’ils leur ont loué.


En effet, des énergumènes malveillants ont pris l’habitude de mettre des pneus usés à la place des pneus neufs des voitures qu’ils louent aux sociétés concernées.


Alors, au moment de la restitution de la voiture de location, l’employé a découvert le pot aux roses. Non seulement, les quatre pneus ont été remplacés, mais également, la roue de secours.


Demandant des explications aux deux clients, le malheureux employé s’est fait agresser verbalement avant que les deux accusés ne lui arrachent de force le chèque de garantie  et une pièce d’identité et quitter les lieux à la hâte.


Informé, son patron est allé porter plainte accusant les deux suspects d’avoir agressé son employé et usé de la ruse pour dérober des équipements d’une voiture de location.


Munis du signalement des deux clients, les agents de l’ordre ont lancé un mandat de recherche à l’encontre des deux suspects.Leur arrestation ne saurait tarder.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com