Les indiscrétions de la journée





C. Africain


Les Clubistes n’ont jamais été aussi proches du but. Trois points et ils seront champions de la saison. Cette perspective va leur donner des ailes. Pour cela l’entraîneur Ben Chikha aura à sa disposition tout son effectif pour participer à la fête.


E.S. Zarzis


La dernière rencontre en Ligue 1 constituera un événement pour les Sudistes qui comptent négocier leur rencontre contre les Clubistes avec tout le sérieux qu’on leur connaît. Leur formation sera la même que celle qui a rencontré l’US Monastir dimanche.


E.S. Sahel


Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Les Etoilés seront opposé à un gros calibre à savoir l’EST, qui en plus sera leur prochain adversaire en coupe de la CAF. Marchand alignera les joueurs les plus susceptibles de réussir la victoire.


E.S. Tunis


Les Espérantistes sont sur une ligne ascendante, et comptent obtenir leur revanche sur un adversaire qui les a battus en phase aller. Mais aujourd’hui les données ont changé et les jeunes Sang et Or piaffent d’impatience pour réussir leur mission. Tous les joueurs absent dimanche seront de retour, en l’occurrence Zaïem,  Eneramo et Aboucherouane.


C.S.H.L.


Les Hammam-Lifois comptent bien préparer la rencontre de Coupe qui les opposera à l’EST. Mejri récupérera pour la rencontre de tout à l’heure ses deux milieux de terrain Sghaïer Gassouma et Hafedh Naouas pour donner plus d’allant à sa ligne médiane.


S. Tunisien


Double enjeu pour les Bardolais. Assurer la victoire pour se classer à la 4e place, qualificative à l’une des compétitions inter-continentales, et préparer la rencontre de Coupe face au CSS. Robertinho ne manquera pas de mettre au repos les joueurs ayant à leur actif deux avertissements.


C.S. Sfaxien


Les Sfaxiens ne pouvaient pas mieux tomber cette semaine. L’EGSG constituera un excellent sparring partner pour la rencontre de Coupe. Ben Yahia qui a relevé les faiblesses de son équipe à Jendouba apportera les correctifs nécessaires en incorporant Apoko revenu d’Allemagne et Blaise Kouassy à la pointe de l'attaque.


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com