E.S.Z. : Sans aucune motivation





Aujourd’hui l’équipe zarzissienne clôturera la saison 07-08 pour dire adieu à la Ligue 1, en se déplaçant à Tunis pour affronter à Radès le CA qui se prépare pour  fêter son titre de champion après une saison exceptionnelle.


Alors on ne croit pas que les Clubistes vont trouver des difficultés pour finir sur une bonne note face aux  Zarzissiens déprimés actuellement et incapables de se mesurer à leurs adversaires mais en football rien n’est joué d’avance et tout peut arriver au cour du match.


L’ESZ vit actuellement des moments très difficiles et délicats. La dernière défaite à domicile face à l’USM a été mal accueillie par les dirigeants qui n’arrivent plus à contrôler la situation, malgré les efforts déployés par le staff technique composé de Maâmar - Smaïli et Dabboub qui continuent de faire de leur mieux surtout psychologiquement pour préparer un groupe d’avenir capable d’honorer les couleurs du club.


Alors l’équipe que Maâmar compte aligner est presque celle qu’on est habitué à voir à un élément près. Elle aura probablement l’allure suivante :


Hosni, Bouchniba, Bouzoumita, Khouildi, Bouhouch, Miladi, Maâtoug, H. Jebnoun, Rgueï, Hteouich et Chaïbi.


S. DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com