C.S.S. : En pensant au Stade Tunisien





Pour leur dernier match du championnat, les Sfaxiens auront affaire à El Gawafel, un adversaire très coriace, mais ils penseront également à leur rendez-vous de dimanche, en Coupe, face au S.T.


Les joueurs veulent terminer leur saison en beauté et ils ne veulent pas perdre davantage de points. Une victoire face aux Gafsiens leur permettra de gagner des places au classement, mais ils doivent penser également à un autre match, celui de dimanche, contre le S.T. Khaled Ben Yahia en est conscient et ne prendra pas de gros risques pour la rencontre de tout à l’heure.


Rouid de retour


Côté formation, le coach sfaxien va devoir composer avec l’absence de Mechergui qui a écopé son troisième carton jaune. Normalement, c’est Rouid qui va prendre sa place dans l’axe aux côtés de Karim Ben Amor.


De même, Mrabet et Bnouni continueront à s’absenter en attendant leur rétablissement, ce qui veut dire que l’entrejeu sera encore une fois formé de Bergaoui, Kadri, Soumah et Jaber, alors que Blaise et Opoko seront les deux fers de lance d’un ensemble sfaxien équilibré et orienté vers l’offensive.


Formation probable


Saïdi, Bouzidi, Gharbi, K. Ben Amor, Rouid, Bergaoui, Kadri, Soumah, Jaber, Opoko, Blaise.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com