O.B – A.S.M (0 – 1) : Les Cigognes piégées chez eux





L’O.B accueillait l’A.S.M. pour le compte de cette journée, mais les deux formations ont donné l’impression d’être déjà en vacances. En effet, on s’attendait à un football de haute facture car les joueurs étaient libérés, mais au contraire, point de jeu, et les spectateurs présents assistèrent à une rencontre d’un niveau très faible.


Les rares  occasions qui se présentèrent au début de la rencontre furent pour les Cigognes mais Olivier n’a pas pu concrétiser ces occasions faciles.


36’, un échange de balle entre Seïko et Olivier, Olivier se présenta  face au gardien le dribbla, mais la défense renvoya sur la ligne. 41’, Olivier buta contre le gardien; 44’ le tir mal cadré d’Olivier fut légèrement au-dessus.


A l’entame de la deuxième période, l’ASM surprit l’O.B. Un but inattendu, 47’, Akram Ben Sassi dévia un centrage de Ben Messaoud dans son propre camp (0 - 1).


Ce but scella le sort de la rencontre car la deuxième période fut aussi terne que la première. Seul fait saillant durant cette période fut l’expulsion de Seïko Timité pour jeu dur. Une rencontre de fin de saison.


Formations


O.B.: Laâmouri, Saïbi, Nefzi, Hammami, A. Ben Sassi, Soufiène Amdouni, Sanogo, Briki, Olivie, Fathalli, Seïko.


A.S.M: Belkhoja, Touati, Mahjbi, Guitouni, Kaddèche, Hammami, Ben Massaoud, Mganem, Keïta, Kcherem, Babay.


YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com