C.A.B. – J.S. (2 – 0) : Vivement les vacances





La rencontre entre le CAB et J.S., sans aucun enjeu fut assez terne surtout en première période.


Avec un trio d’attaque inédit composé de Jaziri, Jabbari et Ben Salem. Les Cabistes ont porté le danger devant la cage du gardien de J.S. Ghodhbani, mais la précipitation et le manque évident d’expérience n’ont pas permis à ces joueurs de concrétiser leurs tentatives (10’, 22’ et 35’).


Quant aux visiteurs, venus pour ne pas perdre, ils se sont cantonnés en défense en faisant un bloc compact devant leur gardien. Mais malgré cela, le CAB par l’intermédiaire de Touati aurait pu mener au score, mais son tir s’est écrasé sur la transversale (40’).


Au cours de cette mi-temps les visiteurs ne menèrent aucune attaque .


En seconde période, et avec les rentrées de Camara et Bangoura la pression exercée par les avants bizertins a obligé les protégés de Ridha Akacha à commettre des fautes. Et c’est ainsi que sur deux actions de Camara le CAB put marquer deux buts sur deux penalties.


A la 62’ Camara s’infiltre dans les 18 mètres et se fait crocheter par Ben Amor. Le gardien du CAB se charge de tirer le penalty et inscrit aussi son unique but de la saison.


Même scénario à la 70’, quand suite à un centre tir de Camara, Ibrahimi détourne de la main. Le jeune Jabbari transforme le penalty en but.


Après ces deux buts, le jeu s’est concentré au milieu de terrain, les deux équipes se contentent de faire circuler la salle jusqu’à la fin 90’.


Formations des équipes


CAB: Béjaoui, Touati, Mliki, Rouatbi, Hosni, Ndaye, Bouazizi, Baghouli, Jaziri, Jabbari (Camara), Ben Salem (Bangoura).


JS: Ghodhbani, Ben Amor, Torkhani (Bomba), Majouje, Diapapa, Manaï, Trabelsi, Ibrahimi, Ayari, Didier, A. Laâbidi (M. Laâbidi).


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com