Tunis – Ouest : La fille indigne agresse son père…





Tunis - Le Quotidien


Aussi curieux que cela puisse paraître, une jeune fille, âgée de vingt-trois ans n’ a pas hésité à passer à tabac, son propre père qui lui a interdit d’entrer à la maison.


L’accusée s’est soûlée dans un bar de la place avant de rebrousser chemin chez ses parents qui habitent un quartier populaire de la capitale.


Son père qui a constaté l’état d’ébriété  dans lequel était sa fille l’a sommée de faire demi-tour. Il faut dire que la fille indigne n’est pas à son premier écart de conduite. Elle avait justement, quitté depuis belle lurette le droit chemin pour basculer dans la délinquance.


Toujours est-il que ce jour là, l’accusée avait dépassé toutes les limites en allant se soûler avec des amis avant de rentrer à la maison ivre au point d’agresser son propre père.


Souffrant de quelques blessures au niveau du visage, la victime est allée porter plainte à l’encontre de sa fille.


Les agents de l’ordre se sont rendus au domicile du père où ils ont arrêté la fille qui sous l’effet de l’alcool s’est endormie, ne se rendant compte de rien.


Embarquée au poste, l’accusée a été inculpée d’agression d’un parent, d’ébriété et de tapage sur la voie publique. Elle devrait  répondre prochainement de ses actes devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com