C.S.S. : Détermination et désir de réhabilitation





Après un parcours décevant et en dents de scie en Championnat, le CSS aura une chance de s’illustrer en Coupe pour faire oublier ses déboires. Face au ST, le public sfaxien s’attend à une belle réhabilitation...


 


En effet, le CSS sera dos au mur car une dixième place au Championnat ne fait guère honneur à un club habitué à jouer les premiers rôles. Les dirigeants l’ont bien compris et ont décidé d'emmener leurs joueurs en stage à Tunis juste après le dernier match contre El Gawafel.


Un effectif au complet


Cette fois-ci, la victoire sera impérative et Khaled Ben Yahia ainsi que ses joueurs en sont conscients. Les joueurs ont fait preuve de responsabilité et de sérieux lors des dernières séances d’entraînement et semblent décidés à arracher une belle qualification en Coupe malgré la valeur de l’adversaire. Au menu, une place de choix a été accordée aux balles arrêtées afin de les exploiter au maximum et de s’opposer à un ST qui tire sa force de cette même opportunité. Les tirs au but, ont été également au programme des trois derniers jours et rien n’a été négligé dans la préparation de ce match qui s'annonce tout de même assez difficile.


Côté effectif, le CSS sera au complet avec le retour de Mechergui et Opoku. Ben Yahia n’aura que l'embarras  du choix pour choisir sa formation rentrante, surtout au niveau de l’entre-jeu où il dispose de beaucoup de solutions tactiques.


Formation probable


Saïdi, Bouzidi, Gharbi, Mechergui, K. Ben Amor, Bargaoui, Mrabet, Soumah, Jaber, Blaise, Opoku.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com