Banlieue sud : Quand la fillette divulgue à son père un grave secret





Tunis-Le Quotidien


Une gamine de cinq ans a surpris dernièrement son papa en l’informant que la veille, un homme était venu dormir chez eux. Sur sa lancée, la fillette a dit à son père qu’en ouvrant les yeux le matin, elle a constaté qu’un homme étranger était allongé à côté de sa maman.


Ce dernier s’est empressé alors de quitter les lieux. Les dires de l’enfant sont tombés comme un couperet pressant le mari d’aller demander des explications à sa femme.


L’épouse nia les faits et s’en prit même à son mari qui a cru à une histoire montée de toutes pièces par une gamine trop imaginative.


N’empêche que l’époux est allé mener sa propre enquête d’autant qu’il était fréquemment en déplacement et ignorait ce qui se passait en son absence.


En effet, il réussit à piéger la gardien de l’immeuble en lui demandant de ne plus interdire à son frère de garer sa voiture dans le parking laissant entendre que l’homme qui a passé la nuit chez lui était son frangin. Surpris, le gardien informe l’époux que l’homme en question était très gentil avec lui et même qu’il lui avait donné un billet de vingt dinars. Dès lors, l’époux, convaincu de l’infidélité de sa douce moitié, est allé la confondre avec les dires du gardien.


L’épouse cracha alors le morceau et avoua tout à son mari justifiant son acte par le fait qu’il l’avait abandonnée pour son travail.


C’était suffisant pour que le mari aille charger un avocat afin d’engager les procédures nécessaires en vue de demander le divorce.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com