C.A. – Ben Chikha : Tout se fera demain





Abdelhak Ben Chikha va-t-il rempiler avec le CA? La question est demeurée sans réponse depuis le jour de la consécration car le coach clubiste est demeuré indécis.


Sa réussite avec le CA a fait monter sa cote et plusieurs clubs du Golfe s’y sont intéressés. Depuis, il a reçu plusieurs offres, dont celle du club émirati Achaâb qui lui a proposé un contrat très tentant. Ben Chikha, sollicité par les dirigeants clubistes, a préféré bénéficier de quelques jours en Algérie pour se reposer, revoir la famille et surtout décider de son avenir loin de toute pression. Il sera de retour demain vendredi et aura, le même jour, un entretien avec le président du CA.


Selon Zine El Abidine Oueslati, SG et porte-parole du CA, il y a de fortes chances de voir Ben Chikha signer un nouveau contrat avec le club de Bab Jedid. Ces derniers jours, certaines rumeurs ont laissé entendre que les responsables clubistes ont établi une liste de noms d’entraîneurs qui pourraient prendre la place de l’Algérien au cas où il souhaiterait partir. Parmi les noms cités, figure celui de Khaled Ben Yahia et même celui de… Bertrand Marchand ! Oueslati n’a pas confirmé ces rumeurs et il pense que l’ère Ben Chikha va encore durer.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com