Autoroute Tunis-La Marsa : Quatre blessés dans un accident de la circulation






Tunis — Le Quotidien


Un grave accident de la circulation s’est produit avant-hier aux alentours de dix-neuf heures au niveau de l’autoroute Tunis - La Marsa non loin de l’Aouina faisant quatre blessés dont la députée et membre du comité central du RCD, Mme Najet Trabelsi et notre confère Zied Héni, membre du bureau exécutif du Syndicat National des Journalistes Tunisiens.


En effet, un ressortissant d’un pays voisin circulant à bord d’une grosse cylindrée et roulant à une grande vitesse a perdu le contrôle de sa voiture échouant à arrêter son véhicule au niveau d’un feu rouge. Sa voiture percuta, alors la Fiat Palio de Zied El Héni à bord de laquelle se trouvaient, également ses deux filles. Le choc était tel que la Fiat en question est allée percuter la voiture de la députée Najet Trabelsi.


Nonobstant le fait que les dégâts matériels sont très importants, cet accident a fait quatre blessés à savoir les deux filles de Zied El Héni qui souffrent d’ecchymoses et de contusions au niveau du dos et de la poitrine, nécessitant un repos de dix jours.


La députée Najet Trabelsi a été touchée au niveau du cou ce qui a nécessité la pose, immédiate d’une minerve.


Une enquête a été, par ailleurs, ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet accident. D’ores et déjà, on a découvert que le conducteur de la grosse cylindrée roulait sans freins.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com