C.S.S. : Mardi, reprise des entraînements






Après une saison ratée à tout point de vue, le CSS se penche déjà sur les préparatifs de la saison prochaine.


 


A cet effet, et dans le but de se préparer convenablement pour le prochain exercice, mais aussi afin d’entamer le chapitre éliminatoire de la Coupe de la CAF qui débute en juillet prochain, le CSS reprendra les entraînements à partir de mardi prochain, et ce, sous la conduite de l’enfant du club Riadh Charfi.


Toutefois, cette reprise sera caractérisée par l’absence de tous les joueurs étrangers (Soumah, Opoko, Lissadissou, Tafa et Dominique) qui sont tous entrés chez eux et bénéficieront d’une semaine supplémentaire de repos.


D’autre part,  on s’active aussi à préparer l’assemblée générale qui sera cette fois-ci élective. Le comité directeur a fixé la date du 6 juillet prochain pour la tenue de cette assemblée générale. Signalons que cette assemblée sera tenue au nouveau complexe du club.


Autre chapitre qui suscite beaucoup d’intérêt de la part du comité de Zahaf, il s’agit  de celui inhérent au nom du prochain entraîneur qui veillera sur les destinées du CSS pour le compte de la prochaine saison. Quatre noms semblent tenir la corde et même si ce sujet est d'une extrême discrétion, il semble que l’on s’achemine vers la nomination d’un entraîneur qui connaît parfaitement l’ambiance du football tunisien et surtout l’ambiance au sein du CSS.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com