Coupe de Tunisie (Dames) : Les Keffoises au bout de l’effort





Samedi dernier a été jouée la finale de la Coupe de Tunisie Dames. Une finale remportée par les Keffoises aux dépens d’une vaillante équipe de l’ASBH.


Il faut rappeler que cette finale mettait aux prises deux équipes qui se connaissent parfaitement pour s’être rencontrées bien sûr à deux reprises en championnat. Rappelons au passage que les deux rencontres ont été remportées par les banquières.


Sur un autre plan purement technique, la finale de samedi a été d’un niveau appréciable. D’ailleurs dès l’entame de la rencontre, les banquières annoncèrent les hostilités et parvinrent à ouvrir le score par l’invincible et longiligne Fatma M’layeh (5’). Ce but précoce n’a pas découragé les Keffoises qui assiégèrent la cage adverse pour égaliser par Touati (16’) avant de prendre l’avantage grâce à Nessima Laâbidi (20’).


Dès lors, il était évident qu’on allait assister à une bataille acharnée entre les deux protagonistes mais ni Fatma M’layeh, côté B.H, ni Nessima Laâbidi, côté keffois, ne sont parvenues à scorer malgré les belles opportunités qui leur ont été offertes du coup donc le score est resté là et les Keffoises de remporter la deuxième Coupe de leur histoire.


Formations


ISSEPCK   


Ouergui, Nessima Laâbidi, Bouhouch, Boukari, Ayari, Touati, Amel Laâbidi, M’hamdi (Ghazouani), Yaâcoubi, Ahlem Laâbidi (Hmaïdi), Zouaoui.


ASBH


Rouatbi, Fezani, Hanachi, Ben Arfi (Chebbi), S. Mejri, Ghazzay, (B. Askri); M. Mejri (Bettaïeb), Boujnah, Ferjani, M. Laâbidi, M’layah


M.A.F.


_________________


Une organisation infaillible


En marge de cette finale Dames, force est de reconnaître et signaler les mérites de la Commission d’organisation présidée par l’illustre Abla Lassoued.


 


Cette commission s’est déployée merveilleusement pour garantir la réussite de cette finale qui a pris des airs de kermesse par moments. Les mérites de la Commission de l’amie Abla sont grands lorsqu’on connaît les énormes embûches qui se dressent devant ce foot féminin naissant et qui a besoin de ces forces vives pour pouvoir s’imposer, alors tout simplement un grand bravo à cette commission et à sa présidente toujours disponible lorsqu’il s’agit de servir le sport.


M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com