Elle tente de séduire son beau-fils





Tunis - Le Quotidien


Cette quinquagénaire souffrant d’une adolescence tardive n’a pas trouvé mieux que son beau-fils à séduire. Du coup, c’est toute une famille qui s’est effritée.


En effet, devenu veuf après la mort de sa femme, l’époux âgé de quarante-cinq ans s’est remarié avec une femme divorcée.


Malgré ses quarante ans, la jolie dame avait réussi à garder un certain charme. Il faut dire que son caractère un peu volage et espiègle lui donnait, également, une certaine préférence auprès des hommes.


Pourtant, son mari n’avait d’yeux que pour elle. Il l’adorait tellement qu’il ne lui arrivait jamais de lui refuser quoi que ce soit.


Ceci étant, l’épouse depuis quelque temps, s’est mise à montrer un intérêt particulier pour le fils de son mari.


Ce dernier ayant dix-neuf ans avait tout pour plaire aux femmes à savoir un corps musclé et un visage plutôt angélique. Dans la foulée, il ne tarda pas à intéresser sa belle-mère qui  inventait à chaque fois une nouvelle histoire afin de s’esseuler avec son beau-fils.


Il faut dire que le fait que son mari soit fréquemment en déplacement lui avait facilité la tâche. Du coup, elle s’est mise à «circuler» en petites robes et en chemises de nuit devant son beau-fils afin d’attirer son attention.


Finalement, n’en pouvant plus, la belle-mère à l’adolescence tardive, est passée à l’acte. Alors que son beau-fils dormait, elle s’est glissée dans son lit laissant au passage ses mains se balader où il ne fallait pas.


Dans la foulée, le jeune homme s’est réveillé brusquement pour découvrir que sa belle-mère presque nue était allongée à côté de lui. Alors, pour se défendre, elle avait prétendu qu’elle avait peur en dormant seule dans sa chambre.


Une histoire qui n’a pas  trop convaincu son beau-fils lequel est allé tout raconter à son père. Pourtant ce dernier ne l’a pas cru. Pis encore, il l’a chassé de la maison pour les beaux yeux de sa femme.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com