C.S.S. : Moncef Sellami, nouveau président





Le haut comité de soutien réuni avant-hier à Tunis a accepté la candidature de Moncef Sellami pour succéder à Zahaf en tant que président du CSS. Zahaf sera appelé après l’assemblée générale à prendre sa place au sein du comité des sages. Quant à Moncef Khemakhem, il occupera le poste de premier vice-président. A signaler que Khemakhem vit à Sfax alors que Sellami vit à Tunis.


Le comité de soutien a désigné aussi Bessem Loukil comme président du haut comité de soutien en remplacement de Mokhtar Fakhfakh qui est désigné à la tête du comité des sages.


Cette réunion a été très bénéfique, puisque les décisions prises sont approuvées par les 16 membres présents, on cite parmi eux : Mokhtar Fakhfakh, Moncef Sallami, Lotfi Abdennadher, Jamel Arem, Moncef Jarraya, Adel Boussarsar, Sami Hachicha, Hamda Hachicha, Ahmed Ghozzi, Mohamed Aloulou, Slah Zahaf, Chafik Jarraya, Abdelmajid Chaker, Moncef Khemakhem et Nabil Triki.


Au cours de cette réunion Zahaf a déclaré que le déficit s’élève à 4 milliards et demi pour cette raison et le comité de soutien a désigné 4 hommes d’affaires pour régler la situation financière du CSS, présidé par Lotfi Abdennadher et composé de Jamel El Arem, Adel Boussarsar et Chafik Jarraya. Ce dernier est proposé comme nouveau trésorier du CSS.


Concernant le futur entraîneur du CSS, le comité de soutien a proposé les noms des deux enfants du club, Ghazi Ghratri et Habib Tounsi pour veiller sur les destinées de l’équipe et la décision finale sera prise dans les prochains jours par le nouveau président du club.


Enfin, l’assemblée générale élective prévue pour le 6 juillet prochain sera probablement avancée pour le 17 ou le 18 courant.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com