Hannibal TV – L’équipe de sport se retire : Des regrets à tous les niveaux





Depuis quelque temps on sentait un certain malaise qui se profilait à l’horizon des émissions sportives de la chaîne Hannibal TV.


Les émissions qui ont réussi en un temps record à accaparer l’attention du public sportif grâce à une nouvelle approche très audacieuse et grâce notamment à la facilité de cette équipe à toucher le fond des choses et point la forme. Grâce à eux donc, il n’y a plus de sujets tabous, presque plus de complaisance et on ne peut que leur tirer un grand coup de chapeau pour toute cette témérité inhabituelle il est vrai dans notre décor audiovisuel. Mieux encore, grâce à ces nouvelles donnes, l’équipe de Hannibal TV nous a permis de voir les chaînes T7 et T21 leur emboîter le pas pour débattre de sujets jadis interdits sur ces chaînes. Ce nouveau virage pris par T7 et T21 nous a permis, quand même, de découvrir des talents jusque-là latents. On cite au premier lieu la perspicace Raja Saâdani qui s’impose de plus en plus grâce à d’énormes qualités morales et professionnelles.


Tout comme ses compères, l’audacieuse Sihem Ayadi et la sobre Najoua Talbi. Ces nouvelles donnes ont libéré Razi Ganzoui dont l’émission a pris beaucoup d’envergure, même remarque pour l’ami Mondher Jebeniani. Tout cela pour dire que l’équipe de sport de Hannibal TV composée de Chiheb Rouissi, Moez Ben Gharbia, Abdelmajid Ben Ismaïl, Fethi El Mouldi, Moncef Ben Saïd et Haythem Tayari. Toute cette équipe a décidé de laisser la place à une nouvelle équipe, question de se remettre en question peut-être. Etait-ce nécessaire ? Sincèrement, on ne le pense pas, car on ne peut et ne doit pas laisser sur sa faim le grand public qui s’est habitué à suivre en grand nombre les émissions sportives proposées par la chaîne en question.


L’équipe de sport donc se retire et on ne peut que regretter cette décision même si entre notre journal et l’équipe en question ce n’était pas la lune de miel, il y avait parfois divergences mais force est de reconnaître les grands mérites de toute cette pléiade et les saluer, car c’est le cas de le faire tout en regrettant ce départ précipité pour on ne sait quelles raisons. Dommage donc pour tous les fans de ces émissions.


Mohamed Ali FERCHICHI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com