LG lance la gamme Santé





Tout le monde se soucie de son bien-être et de sa santé dans un monde où la vie moderne a forcé de nombreuses personnes à s'adapter à la rapidité de vie insalubre. Et pour répondre aux attentes de sa clientèles, LG lance une gamme de produits respectant le bien-être et la santé, avec la coopération d’importantes institutions en mesure de fournir une prise de conscience des questions de santé et maintenir un mode de vie sain.


Cette nouvelle collection ‘‘Healthy Living’’ de LG est constituée de différents appareils numériques conçus pour fournir de meilleures conditions de vie à la maison et aux bureaux, notamment les climatiseurs ‘‘Plasma Gold Plus’’ exempts de bactéries, les réfrigérateurs avec la technologie de refroidissement ‘‘Vita Light Green Ion’’ qui maintient les vitamines, ainsi que les machines à laver ‘‘Steam’’ à vapeur (certifiée par British Allergy Foundation), les fours Solar Dom Light, les aspirateurs ‘‘Kompressor’’, et le matériel de purification de l'air équipé de 16 filtres pouvant être lavable.


Accompagnement des nouveaux promoteurs


Le ministère de l’industrie, de l’énergie et des PME organise avec le concours de la GTZ, deux séminaires de formation ayant pour thème «l’introduction à la culture économique et à la logique de l’entreprise» et «la méthode d’initiation au métier d’entrepreneur», et ce du 5 au 7 et du 9 au 11 juin courant à Monastir. 


Ces séminaires s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration de la qualité de services que procurent les structures d’appui et d’accompagnement des promoteurs (centres d’affaires, pépinières d’entreprises et cellules d’essaimage…), et pour assurer aux responsables de ces structures la maîtrise de la réglementation appliquées dans le domaine de l’investissement et des techniques d’accueil et d’orientation des promoteurs.


L’objectif principal de cette formation est de permettre aux participants d’appréhender les différentes composantes du fonctionnement d’une entreprise. Cette manifestation vise aussi à professionnaliser les participants dans leurs pratiques quotidiennes d’accompagnement, en prenant comme base de travail l’expression de leurs attentes et leurs besoins spécifiques à ce sujet.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com