Tunis Ouest : L’adolescente de 14 ans enceinte de son voisin





Tunis — Le Quotidien


La principale protagoniste dans cette affaire n’a que quatorze ans. Pourtant, elle est enceinte et devrait accoucher d’ici un mois. Comment, cependant, en est-elle arrivée là ? Elève dans un lycée d’Ettadhamen, un quartier populaire situé à l’ouest de Tunis, l’adolescente est tombée amoureuse d’un apprenti-menuisier âgé de dix-huit ans.


Sans expérience aucune, l’élève n’était pas encore mûre pour pouvoir repousser les avances de son prince charmant qui, affamé, voulait se rassasier en goûtant aux formes généreuses de sa dulcinée.


Dans la foulée, les rendez-vous des deux tourtereaux se sont succédé et, à chaque fois, l’apprenti-menuisier réussissait à voler un baiser par-ci et une caresse par-là jusqu’à, n’en pouvant plus, il passa aux choses sérieuses. Au passage, l’adolescente rejoignit par la plus grande porte, le rang des femmes mariées.


Les rapports charnels entre les deux amoureux continuèrent d’une manière intense et l’irréparable se produisit. La gamine constata, en effet, qu’elle est tombée enceinte. Depuis, elle arrêta les cours éveillant, ainsi, les soupçons de sa maman, laquelle finit par apprendre la mauvaise nouvelle. La famille porta, alors, plainte. L’apprenti-menuisier fut arrêté. Et, s’il a avoué être en relation avec la jeune fille, il a nié toutefois, être le père de l’enfant. L’affaire a été portée devant la justice et encore une fois, le suspect a refusé de reconnaître la paternité de l’enfant.


La cour a, alors, décidé de faire appel à la médecine en procédant à des analyses de l’ADN pour déterminer la paternité du nouveau-né. En attendant, le suspect a été mis en détention.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com