Tunis : Il prétend que la maison des voisins est hantée pour l’acheter à bas prix





Tunis - Le Quotidien


Aussi bizarre que cela puisse paraître, un homme originaire d’un quartier populaire de la capitale n’a pas trouvé mieux pour contraindre son voisin à lui vendre sa maison à un prix défiant toute concurrence que de lancer une rumeur prétendant que le logement en question est hanté par un Djinn.


Du coup, chaque client potentiel est approché par ce voisin peu scrupuleux en vue de lui faire peur en inventant des histoires à dormir debout. Malheureusement, tout le monde a avalé la pilule.


Le malheureux proprio qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait a mené alors sa petite enquête pour découvrir finalement le pot aux roses.


Il prit contact ainsi avec son voisin et lui demanda les raisons l’ayant poussé à se comporter d’une manière aussi grossière.


Dans la foulée, la conversation a dégénéré donnant lieu à une violente bagarre.


Poussé violemment par le voisin, le propriétaire percuta un mur. Le choc était tel que la victime avait perdu connaissance.


Transporté d’urgence dans un hôpital de la place, le proprio s’en est sorti avec des séquelles et des blessures ayant nécessité une dizaine de jours de repos.


Munie d’un certificat médical, la victime s’est rendue au premier poste de police pour porter plainte.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com