C.A. : Nouvelle saison, nouveaux challenges





Après un repos bien mérité, les Clubistes reprennent aujourd’hui le chemin du Parc Mounir Kebaïli en vue d’entamer la préparation à une nouvelle saison désormais attendue impatiemment par tous les fans du club. Et pour cause !


 


Ce sera en quelque sorte la saison de tous les défis pour les Rouge et Blanc, appelés tout d’abord à défendre, et tenter de préserver un titre chèrement acquis, ensuite de continuer leur route pour l’octroi de la Coupe de la CAF, avant d’aborder un nouveau cycle et un nouveau challenge.


En tout cas, une longue et harassante saison se profile à l’horizon, d’autant que le champion en titre sera dorénavant l’équipe à battre, donc attendue à chaque tournant.


En attendant, les responsables s’affairent de leur côté pour renforcer la formation par des recrutements ciblés afin de pallier à certains départs, dont quelques-uns sont d’ores et déjà confirmés.


C’est ainsi que le Bejaois Abdelmoneem Derbali est venu étoffer l’effectif et remplacer Mohamed Ali Gharzoul. L’ex-Cigogne a déjà signé un contrat de trois ans. Un autre recrutement a été également officialisé ces derniers jours, celui du Gafsien Hamouda Maâmeri, lequel  est venu renforcer l’entrejeu.


Or, les responsables ne chôment pas pour autant; ils s’activent un peu partout ayant  dans le collimateur d’autres joueurs susceptibles de rejoindre dans les prochains jours le Parc Mounir Kebaïli, dont notamment deux attaquants.


On ne désespère pas en effet dans l’entourage clubiste de faire venir le Béjaois Seïko, alors que le Togolais Vincent Chala, le sociétaire d’Asko de Kara, désormais sous contrat avec les Clubistes, débarquera en fin de semaine pour être à la disposition du staff  technique.


Côté départ, Junior Ozagi et Victor Exegi sont en tête de liste, on attend seulement acquéreur. Pour Lassaâd Ouertani, rien d’officiel n’a été entrepris, mais les tractations se poursuivent avec un club du Golfe et un autre turc qui semblent décidés à s’attacher les services du capitaine du club de Bab Jedid.


On s’active sur un autre plan pour l’organisation d’une rencontre amicale face à une grande équipe européenne, vraisemblablement italienne. Comme on parle en outre d’un gala qui serait animé par une grande star de la chanson orientale.


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com