Cité El Intilaka : Il tente de tuer sa femme à cause de son passé





Tunis — Le Quotidien


Un jeune mari a tenté de tuer sa belle épouse après qu’elle eut osé lui avouer son passé trop marqué par des relations avec les hommes.


En effet, quatre mois après avoir convolé en justes noces, les deux époux discutaient normalement lorsque la belle et jeune dame a jugé bon de vider son sac à son conjoint.


Il faut dire que l’époux a réussi à mettre sa femme dans une situation où elle s’est sentie rassurée.


Du coup, l’épouse a donné libre cours à sa langue pour révéler un passé lourd... C’est alors que le malheureux mari allait apprendre qu’il n’est pas le premier homme dans la vie de sa conjointe. Celle-ci avait, en effet, vécu plusieurs aventures amoureuses. Déjà, elle n’avait que quatorze ans lorsqu’elle était tombée folle amoureuse du fils des voisins. Leur relation durera deux ans avant que l’adolescente ne le laisse tomber pour les beaux yeux d’un autre prince charmant. Depuis, la jeune fille s’était transformée en une véritable abeille circulant entre les fleurs goûtant au passage à plusieurs saveurs.


Et ce n’est qu’après avoir acquis, une solide expérience en la matière qu’elle avait fait la connaissance de son mari.


Choqué par l’audace de sa femme, l’époux n’arrivait plus à chasser de son esprit les mauvaises idées.


En effet, rongé par le doute, il ne trouva que l’alcool pour noyer son chagrin... Mais sa souffrance était telle que dernièrement, il est rentré chez lui soûl comme à l’accoutumée. Il s’approcha, alors, du lit et aperçut sa femme qui était en plein sommeil. Il fixa son corps longuement et se mit à imaginer que d’autres hommes avaient goûté à cette jolie plastique.


Il fonça, alors vers la cuisine et tira un couteau avant de venir s’attaquer à sa femme en lui assénant plusieurs coups dans différents endroits du corps. N’empêche que l’épouse réussit à lui échapper pour aller demander de l’aide aux voisins.


Transportée d’urgence dans un hôpital de la place, la victime a été sauvée d’une mort certaine. Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre ont été avisés. Une enquête fut ouverte, ayant abouti à l’arrestation de l’époux qui a été inculpé de tentative de meurtre.


Il devrait répondre prochainement de son acte devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com