C.S.S. : Merdassi et Nafti retournent au bercail





Outre la préparation pour le match de la Coupe de la CAF face à Platinum, le CSS garde un œil intéressé sur les renforts...


 


Malgré les offres émanant de quelques équipes du Golfe surtout des clubs saoudiens, Issam Merdassi, après un long entretien avec le président du club Zahaf, s’est mis d’accord pour poursuivre ses activités avec le CSS la saison prochaine.


Merdassi a repris les entraînements avec le groupe depuis avant-hier. C’est vrai qu’il ne sera pas parmi l’effectif pour le prochain match face à l’équipe sud-africaine, Platinum, mais il sera présent pour les matches suivants.


Concernant Abdelkarim Nafti qui a été convoité par les deux grands clubs de la capitale (CA et EST), il a préféré rester à Sfax. Il a décidé de tourner la page et de reprendre à zéro.


Par ailleurs, le CSS a entamé hier matin les entraînements. Deux séances ont été programmées en présence de tous les joueurs sauf les étrangers et les deux joueurs de l’EN (Gharbi et Hammami). D’autre part, on vient d’apprendre que le Ghanéen Opoko débarquera à Sfax aujourd’hui. Quant à Kouassy et Soumah, ils seront de retour le 18 de ce mois.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com