C.S.S. : Sérénité à toute épreuve





Le C.S.S. poursuit ses préparatifs  pour le match de la Coupe de la CAF dans une ambiance sereine, sous la houlette du nouvel entraîneur Ghazi Ghraïri avant de se déplacer le 9 juillet prochain en Afrique du Sud où il aura à affronter l’équipe sud-africaine Platinum. Comme prévu, les coéquipiers de Kadri entreront lundi prochain en stage bloqué à Aïn Drahem. Ce rassemblement se poursuivra  jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Le staff technique va convoquer 24 joueurs pour participer à ce stage. Parmi eux, il y aura Nafti, Merdassi, Haj Messaoud, Ratouli. Ce dernier a signé un contrat de 3 ans au profit du CSS et rejoindra lundi prochain sa nouvelle équipe à Aïn Drahem.
D’autre part, le CSS a enfin choisi le Suisse Jean-Pierre Soudan pour seconder Ghazi Ghraïri. Il assumera le rôle de préparateur physique. L’arrivée du Suisse est prévue lundi prochain.
Pour le poste d’entraîneur des gardiens, le CSS a contacté trois techniciens. Il s’agit de Boubaker Zitouni, Jean-Jacques Tizié et Naceur Chouchène. Ce dernier étant le plus proche pour signer un contrat  au profit du club sudiste.
Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com