C.A. : C’est la reprise…






C’est enfin la reprise. Dix-neuf jours après leur dernière rencontre de championnat ponctuée par le sacre tant attendu, les Clubistes se sont remis au travail sous la férule de Abdelhak Ben Chikha toujours assisté par Nabil Kouki.


Tout le monde était pratiquement là, à  l’exception des internationaux Nefzi, Yahia  et Mouihbi. Le public n’a pas manqué non plus à l’appel. Un public impatient de revoir ses favoris qui lui ont procuré joie et bonheur, mais également curieux de voir à l’œuvre les nouvelles recrues, à savoir Abdelmoneem Derbali, Hamouda Maâmeri et Vincent Tchala, le Togolais de l’Asko de Kara,lequel a débarqué le jour-même.


Les fans, très nombreux par ailleurs, ont été cependant à moitié déçus, puisque seul l’ex-béjaois était, mercredi, parmi le groupe pour prendre part à la première séance.


Quant à Vincent Tchala, il était en civil pour assister à cette reprise et prendre contact avec ses nouveaux partenaires, dans une  ambiance des plus conviviales et sereines.


Enfin Hamouda Maâmeri n’est pas encore libre, dans la mesure où il prépare avec ses coéquipiers d’EGSG une importante échéance, celle des demi-finales de la Coupe de Tunisie programmées pour le 28 du mois courant.


M.A.


________________


Gharzoul à Sedan


C’est désormais officiel, l’ex-stopper des Rouge et Blanc, Mohamed Ali Gharzoul, a signé un contrat de deux ans avec Sedan qui appartient à la L2 française.


Comme quoi, Gharzoul retrouve la compétition de l’Hexagone, puisqu’il est issu du centre de formation de Toulouse.


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com