Oracle lance la solution « Oracle CRM On Demand Version 15 »





Le groupe Oracle vient d’annoncer sa nouvelle solution « Oracle CRM On Demand Version 15 ». Il s’agit de la toute nouvelle version de la solution CRM à la demande d'Oracle leader du marché. Cette annonce confirme son engagement en faveur de l'innovation dans le domaine du CRM avec l'arrivée de nouveaux mécanismes puissants de CRM Social, comprenant des fonctions de réseaux sociaux et de collaboration conçues pour améliorer la productivité de l'utilisateur final.


Le CRM Social permet aux utilisateurs d'être encore plus efficaces et productifs dans leur travail grâce à des applications collaboratives spécialisées et faciles à utiliser, qui deviennent plus "intelligentes" en s'appuyant sur l'intelligence collective des réseaux sociaux et en travaillant à l'intérieur et à l'extérieur des frontières de l'entreprise.


Les fonctions renforcées de collaboration d'Oracle CRM On Demand Version 15 s'appuient sur des Notes Autocollantes et un Centre de Messages, qui permettent de faire circuler des commentaires actualisés, consolidés, centralisés et facilement accessibles et visualisables sur une page d'accueil, sans avoir à naviguer jusqu'à des enregistrements précis. Par exemple, les membres concernés au sein d'une équipe peuvent s'abonner à des notes autocollantes pour créer un réseau social associé à une opportunité, dont tous les membres sont ainsi informés simultanément.


Avec 15 versions depuis quatre ans et demi, Oracle apporte toujours plus d'avancées ergonomiques pour les clients d'Oracle CRM On Demand, avec notamment la personnalisation des objets d'Oracle CRM On Demand par l'utilisateur final grâce à des widgets, des gadgets et des portails personnels, ainsi que l'intégration de l'interface utilisateur avec d'autres applications Web.


Tunisie Télécom lance l’ADSL à double débit


Tunisie Telecom lance à partir d’aujourd’hui l’offre de doublement de débit pour le même prix, et ce en association avec ses partenaires les fournisseurs de services Internet. Cette offre se poursuivra jusqu’au 15 juillet 2008.


Ainsi, tout nouveau client désirant s’abonner à l’ADSL, se verra offrir le double du débit au même prix (frais FSI et Tunisie Telecom compris). A titre d’exemple, un client désirant s’abonner au débit 512K, se verra proposer le débit 1 Méga sans la moindre surtaxe. L’abonné paiera, de ce fait, le tarif du débit 512K pendant toute la durée du contrat.


Cette offre s’adresse à tous les abonnés de la téléphonie fixe post-payée et « FIXI » souscrivant à un abonnement ADSL 128K, 256K, 512K ou 1 Méga durant la période de la promotion. De même, les abonnés «FIXI» ayant souscrit aux débits 256K, 512K et 1 Méga bénéficieront des avantages de cette offre.

Il est à signaler par ailleurs que les abonnés de la téléphonie fixe pré-payée pourront profiter de cette offre par simple demande de migration au régime post-payé ou «Fixi». Cette migration est gratuite et sera effectuée au niveau de l’Actel ou du FSI.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com