Kairouan : Des études d’avocats et de huissiers volés





Tunis - Le Quotidien


Les études de pas moins de quatorze avocats et huissiers notaires ont fait l’objet d’une série de vols dont le dernier en date a eu lieu vendredi passé et qui a visé le bureau d’une auxiliaire de la justice situé en plein centre ville de Kairouan.


Des voleurs  ont fait, en effet, irruption à l’intérieur de l’étude de l’huissier en question (une dame)  où ils se sont emparés de la somme de cinq cents dinars et de plusieurs dossiers concernant des affaires judiciaires en cours et surtout des actes de jugement faisant l’objet d’une procédure d’exécution.


Ce vol a été découvert par l’employé de bureau qui a informé les agents de l’ordre. Les auxiliaires de la justice ont procédé  ensuite, au prélèvement des empreintes digitales qui devraient  révéler l’identité du ou des voleurs.


D’ailleurs, les agents de la police judiciaire relevant du commissariat central de Kairouan mènent depuis un bon bout de temps des investigations concernant des faits similaires. L’arrestation des suspects ne saurait tarder.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com