C.S.S. : Deux milliards, pour assumer le départ





La réunion du haut comité de soutien tenu avant-hier dans un hôtel à Tunis a été très bénéfique puisqu’elle s’est déroulée dans une très bonne ambiance.


Cette réunion a été marquée par la présence de plusieurs hommes d’affaires connus. On cite parmi eux Lotfi Abdennadher (président du comité de financement) Jamel Arem, Adel Boussarsar, Chafik Jarraya, Sami Hachicha, Nabil Triki, Moncef Khemakhem, Mokhtar Fakhfakh, Moncef Sallami, Slah Zahaf, Mohamed Abdelmalek, Khaled Kobbi… etc.


Une collecte de deux milliards a été effectuée par les membres présents. Cette somme d’argent sera versée à la trésorerie du CSS le plus tôt possible afin de servir de fonds de roulement pour le début de saison.


Départ de Helali


Le milieu offensif, Ahmed Helali dont le contrat expire le 30 juin 2009 a décidé de quitter  le club suite à un désaccord avec l’entraîneur Ghazi Gheraïri.


Helali s’est mis d’accord avec le Comité directeur pour résilier son contrat à l’amiable et va quitter le CSS définitivement pour s’installer au Golfe où une offre alléchante émanant du club Algharafa du Qatar l’attend.


Côté recrutement, on vient d’apprendre que les deux frères Hamzaoui (JSK) débarqueront bientôt à Sfax.


Noureddine BACCOUCHE


________________


A.G., le 5 juillet


Conformément aux articles 21, 22, 23, 24, 25 et 26 du statut du club, le Comité Directeur du C.S.S. informe tous ses supporters et adhérents de la tenue de :


1/ L’Assemblée générale extraordinaire pour la mise à jour des statuts du club et ce le samedi 5 juillet 2008 à 18h00 au nouveau complexe du club.


2) L’Assemblée générale ordinaire élective pour la saison sportive 2007/2008 qui aura lieu le même jour et au même lieu à 19h00.


A cette occasion, le Comité directeur du C.S.S. informe que les candidatures aux postes de président du club et 1er vice-président doivent être adressées sous pli recommandé au nom du secrétaire général du C.S.S., B.P. 297 3018 Sfax et ce au plus tard le lundi 30 juin 2008.


Le Comité Directeur du C.S.S. rappelle que la participation au travaux des assemblées est autorisée à tout porteur de la carte d’adhésion pour la saison sportive 2007-2008.


Pour faciliter l’obtention de cette carte, il a été décidé l’ouverture d’un guichet tous les jours dès la parution du présent communiqué et ce aux horaires administratifs au local du C.S.S. Route de l’Aérodrome, km 3.5, Sfax.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com