Séminaire de l’Amicale des entraîneurs : Enrichissant et instructif





C’est désormais une tradition bien ancrée et scrupuleusement respectée par l’Amicale des entraîneurs, présidée par le dynamique Wahid Mnif, que d’organiser périodiquement des séminaires et autres symposiums à l’intention des entraîneurs en activité.


Le dernier en date a eu lieu récemment à Sousse et a réuni pas moins de cent soixante (160) participants venus des quatre coins de la République. Une manifestation enrichissante, d’autant qu’elle a été rehaussée par la présence du célèbre entraîneur français Philippe Redon, instructeur de la FIFA.


Trois jours durant, les participants et autres invités ont eu à débattre de certains aspects, avec à la clé des séances théoriques tenues dans un établissements hôtelier de la place, ainsi que des séances pratiques qui se sont déroulées à l’Olympique de Sousse.


En marge de ce séminaire plusieurs entraîneurs ont été honorés à l’instar de Chiheb Ellili, Ali Sraieb, Zouheir Bouzid, Lotfi Chihi, Abdelwaheb Hichri et feu Chedli Mlik à titre posthume.


D’après les témoignages recueillis auprès de certains présents, ce symposium aura été enrichissant et instructif à la fois.  Plusieurs entraîneurs n’ont pas manqué d’y assister, entre autres Ammar Souayeh, Ahmed Ajlani, Rejeb Essayah, Kamel Kolsi, Salem Tabbassi, Nizar Khanfir et autres Abderrazek Chebbi.


Wahid Mnif a tenu par ailleurs à remercier Mahmoud Bacha, le Directeur technique national (DTN), ainsi que M. Othmène Jenayeh pour sa constante sollicitude.


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com