C.A.B. : Départs à la pelle, arrivées au compte-gouttes





Au CAB la question de l’entraîneur ayant été résolue, Mokhtar Tlili ayant été reconduit, les responsables du club se sont attellés à d’autres tâches.


Le staff technique du CAB sera constitué de Tlili comme entraîneur, il sera secondé par Adel Khatali qui aura à assumer le double rôle d’adjoint et de préparateur physique (à la place de Mohamed Salah Benzarti).


Quant à l’entraîneur des gardiens, ce sera toujours Adel Zouita qui reste fidèle au poste.


Côté effectif et bien que rien n’est encore officiel, il est très probable qu’au moins 5 joueurs rempileront pour la prochaine saison, il s’agit certainement de Amine Bouzgarrou, Hassen Bejaoui, Ali Kridène, Gontassi, et enfin Adlène Baghouli.


Quant à ceux qui sont sur le départ, ils seront nombreux afin d’alléger la masse salariale, mais aussi parce que certains jeunes issus d’autres  catégories seront intégrés dans celle des Seniors. Les joueurs qui pourraient quitter le CAB seront Akaïchi, Naïli et  Jennaoui.


Côté recrutement, plusieurs noms sont cités, mais les finances du club étant au plus bas où l’arrivée de nouveaux joueurs se fera au compte-gouttes, on parle donc des arrivées probables de Tarak Salem, Kazadi, et Bakari. D’ici la reprise des entraînements fixée au 25 juin, la situation se décantera.


D’autre part les Cabistes s’activent à la préparation des “festivités” du 80e anniversaire de leur club.


Le Comité de ces festivités, présidé par Me Amor Bejaoui (qui a déjà présidé les commissions des festivités des 50e et 70e anniversaires  du CAB), s’attache sans relâche à la tâche. Une conférence de presse est prévue pour aujourd’hui d’où sera dévoilé le programme de cette manifestation.


De plus les responsables du site cabiste “www.les requins du nord.com” organisent également ce jour les premières rencontres nationales des différents sites des clubs de la nationale.


L. Ouakad




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com