El Ketar : Les voleurs privent l’école primaire d’eau





Tunis-Le Quotidien


Une école primaire située en plein centre-ville d’El Ketar (Gouvernorat de Kairouan) a été privée d’eau après que des voleurs eurent volé les quinze robinets installés dans les différentes  salles d’eau de l’établissement.


C’est en reprenant les cours en milieu de semaine dernière que les élèves constatèrent les dégâts.


Informé, le directeur de l’école avait donné l’alerte. Des agents de police se sont alors rendus dans l’établissement où ils ont constaté les faits.


Les auxiliaires de la justice ont procédé ensuite au prélèvement des empreintes. D’emblée, les soupçons ont été portés à l’encontre de malfaiteurs connus par les services de la police pour avoir commis des actes similaires.


L’arrestation du ou des voleurs ne saurait tarder. Il est à noter que pour répondre à la demande incessante sur le marché parallèle du cuivre et du plomb, des énergumènes malveillants ont pris la mauvaise habitude de s’attaquer aux différentes installations portant atteinte aux biens publics. Dans la foulée, ni les lignes téléphoniques, ni celles de la STEG et encore moins les conduites de la SONEDE et de l’ONAS n’ont été épargnées.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com