Cherarda : Il met fin à ses jours à cause de la mauvaise conduite de sa fille





Tunis - Le Quotidien


La localité de Cherarda (gouvernorat de Kairouan) a été dernièrement le théâtre d’un drame familial qui a coûté la vie à un père de famille. La victime a mis fin à ses jours, car elle ne pouvait plus supporter les regards de ses voisins et surtout leurs commentaires à propos de la fugue de sa fille aînée.


En effet, n’ayant pas suffisamment de moyens pour subvenir aux besoins de sa famille nombreuse, le malheureux père était contraint de placer sa fille chez une riche famille en tant qu’aide ménagère.


Toutes les fins de mois, il faisait alors le déplacement pour toucher son salaire jusqu’à ce maudit jour ou un homme du village était venu lui annoncer une nouvelle des plus graves. Sa fille aurait quitté le droit chemin.


Pour avoir le cœur net, le père se rendit chez la patronne de sa fille et lui demanda des explications. Grande fut sa surprise en découvrant que sa fille avait disparu de la circulation depuis un bon bout de temps.


Bien évidemment, il avait tout fait pour connaître la vérité. Il s’est avéré qu’une dame connue pour sa mauvaise conduite avait constaté la beauté naturelle de la jeune fille. Depuis, elle tournait autour pour la séduire afin de monnayer ses charmes.


La dame en question était connue également pour son trafic de contrebande. Elle faisait fréquemment des déplacements dans un pays voisin où elle s’approvisionnait en articles de prêt-à-porter. D’ailleurs, c’est en venant acheter une robe chez elle que la jeune fille avait fait sa connaissance.


Comme toutes les jeunes filles, elle rêvait de porter des beaux habits, mais les moyens lui manquaient. La commerçante en a , ainsi, profité pour jeter un appât à la malheureuse en lui proposant de venir l’aider dans son commerce et gagner ainsi beaucoup d’argent.


En réalité, c’est la jolie plastique de la jeune fille qui intéressait la suspecte. Depuis, on n’a plus eu de nouvelle de la jeune fille qui serait devenue une fille de joie. La nouvelle était tombée comme un couperet  sur le père qui, en rentrant au village, avait découvert que la réputation de sa fille est sur toutes les langues.


Désespéré et n’arrivant plus à supporter les regards et les commentaires de ses voisins, le malheureux est allé ingurgiter une bonne dose d’un produit toxique mettant ainsi fin à ses jours.

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com