C.S.S. : Vers un échange Khalloufi – Neçaïbi





Se trouvant depuis dimanche en stage bloqué à Aïn Draham, le CSS poursuit ses préparatifs pour le rendez-vous du 12 juillet prochain (Coupe de la CAF).


Le nouveau coach Ghazi Ghraïri a programmé pour ce stage qui s’achèvera samedi prochain 11 séances d’entraînement à raison de deux par jour.


Le retour à Sfax est prévu pour samedi soir et la reprise des entraînements à Sfax aura lieu lundi prochain. Signalons que le stage de Aïn Draham est consacré pour l’amélioration de l’état physique des joueurs. La deuxième étape quant à elle sera consacrée au volet technico-tactique (une semaine) avant d’entrer en stage bloqué à Tunis au cours de la période allant du 2 au 8 juillet.


Par ailleurs, on vient d’apprendre d’une source digne de foi que la commission technique du CSS vient de contacter l’excentré gauche d’EGSG Lamine Neçaïbi.


Les contacts avec son équipe ont abouti à un accord de principe entre les deux parties puisque le CSS a proposé un échange avec le gardien Jassem Khalloufi. Les négociations entre les deux clubs vont bon train et seront vraisemblablement finalisés dans les tout prochains jours.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com