Tennis Tournoi «Future» : Le double à Jaziri – Jellali





Le tandem composé de Malek Jaziri et Oualid Jaziri est parvenu à remporter le tournoi «Future» des doubles de Hammam-Sousse en battant en finale la paire belge formée de Frédéric De Fays et Germain Gigounou à la suite d’un haletant tie break 15-13. Auparavant, les Belges avaient gagné le premier set 7-5 avant de céder au second set 7-6.


Au premier tour, Jaziri et Jellali ont battu le duo italien composé de Claudio Grassi et Matteo Volante en deux sets 6-4 et 7-5 ; avant de prendre le meilleur sur leurs compatriotes Wael Kilani et Slah Mbarek 6-3 et 6-3, puis de battre en demi-finales les deux Suisses Jérôme Benoit et Robin Roshardt 6-0 et 6-3.


Par contre et dans le tableau des simples, c’est Oualid Jellali qui a réalisé le meilleur parcours en battant successivement le Suisse Dylan Sessagesimi 6-3 et 6-1, puis Wael Kilani en trois sets 2-6, 6-4 et 7-6 avant d’être battu par l’Italien Giulio Torroni 6-1 et 7-6.


Quant à Slah Mbarek, Wael Kilani et Malek Jaziri, ils ont été battus dès le premier tour.


Mbarek a été submergé par le Suisse Robin Roshardt 6-2 et 6-0, alors que Wael Kilani a battu le Tchèque Michal Navratil en deux sets 6-3 et 6-4 avant de céder devant son compatriote Oualid Jellali. Enfin Malek Jaziri a trouvé meilleur que lui en la personne de l’Egyptien Mahmoud Bahaa Hamed en trois sets 6-4, 6-7 et 6-2.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com