Noor Islamic Banks ouvre un bureau régional à Tunis





La banque islamique «Noor», filiale de Dubaï Investment Group, sixième banque islamique des Emirates, vient d’annoncer son implantation en Tunisie à travers l’ouverture d’un nouveau bureau de représentation à Tunis.


Ce nouveau bureau qui entrera en service prochainement aura pour principal objectif de servir au mieux la région de l’Afrique du Nord en matière de finance, et améliorer la présence du groupe émirati dans la région.


Noor Islamic Bank dispose d’un capital de près d’un milliard de dollars et d’une équipe de dirigeants qui ambitionnent d’en faire une des plus importante à l’échelle mondiale.


La Banque est détenue à hauteur de 25% par le gouvernement de Dubaï, 25% par le dirigeant des Emirates et elle prévoit des acquisitions en Europe, en Asie et en Afrique du Nord pour devenir ainsi, la plus grande banque islamique dans les cinq ans.


Il importe de souligner que la direction de cette banque tiendra, vendredi 20 juin à Tunis, une conférence de presse pour présenter cette nouvelle implantation ainsi que les objectifs de la banque à moyen et à long termes.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com