C.S.S. : Ziadi va-t-il rempiler ?





L’ex-attaquant stadiste, éloigné de l’équipe Seniors depuis des mois après l’annonce de la signature d’un pré-contrat avec l’ESS, a repris les entraînements avec les Espoirs et on parle même, à Sfax, d’une prolongation de son contrat.


Ziadi, contacté par l’Etoile qui lui a fait signer un pré-contrat, étant en fin de contrat avec le CSS, était attendu à Sousse où il devait commencer à s’entraîner à partir du 1er juillet 2008. Or, le revoilà qu’il refoule le gazon du Mhiri puisqu’il s’est présenté aux entraînements et les dirigeants du CSS nous ont fait comprendre qu’ils vont discuter avec leur attaquant la possibilité de rempiler pour deux nouvelles saisons. C’est peut-être là une initiative de l’équipe dirigeante qui s’apprête à prendre les commandes à partir du 5 juillet 2008, date de l’AG élective.


Guemamdia : retour presque assuré


Le CSS s’intéresse depuis quelque temps à son ex-attaquant et buteur Haykel Guemamdia. Ce dernier, encore sous contrat avec Strasbourg (jusqu’en juin 2009), désire rentrer en Tunisie et réintégrer le CSS. Les dirigeants du club français le savent déjà et ils semblent prêts à le laisser partir. D’ailleurs, un émissaire du RC Strasbourg est arrivé hier à Sfax pour en discuter les détails et on s’attend à voir les deux clubs s’entendre sur ce transfert. En cas d’accord, le nom de Guemamdia va être inscrit dans la liste complémentaire des joueurs qualifiés en Coupe de la CAF.


Toujours côté recrutement et renforts, on a annoncé depuis quelque temps l’engagement de Raouf Ratouli, le gardien de but de Jendouba Sport. Nous y revenons pour signaler que le contrat signé par les deux parties porte sur deux saisons avec une option pour une troisième saison. Ratouli va percevoir la somme de quatre-vingt mille dinars en guise de prime de signature et il aura droit à un bon salaire dont n’a pas voulu dévoiler le montant.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com