E.S.T. : Test face à l’E.N. «J»





En attendant le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de Tunisie, l’EST affûte ses armes à Aïn Draham avec, au menu quotidien, physique, technique et application.


Après les trois premiers jours où Maher Kanzari a sollicité les joueurs matin et après-midi, le rythme a été allégé à partir d’hier jeudi, avec au programme une seule séance de travail à partir de 18h00.


Mercredi, l’équipe sang et or a rencontré en amical, l’US Kroumirie. Ce match a servi à Kanzari pour jauger le degré de forme des joueurs. Les débats ont été remportés par les Sang et Or (3-0), œuvres de Bienvenu (2 buts) et Chaâbani. Au cours de ce match d’application, le coach sang et or a cherché à faire participer le maximum de joueurs. En première période, il a eu recours aux Mejri, Janvier, Badra, Z. Derbali, Bekri, Hammi, S. Derbali, W. Teyeb, W. Yaken, Youssefi.


Lors de la seconde mi-temps, il a aligné Naouara (Tounsi), W. Yaken, Mzali, Chaâbani, B. Yaken, Mahjoubi, Souissi, Hammi (Bekri), Lachkhem (Eneramo), Bouazzi et Bienvenu.


C’était donc une belle opportunité pour effectuer une revue d’effectif avant les choses sérieuses.


Aujourd’hui, l’équipe de Bab Souika rencontrera à partir de 18h00, la Sélection juniors. Les Aiglons viennent de rentrer du Maroc où ils ont pris part au tournoi de l’UNAF.


Et comme on le remarque, l’effectif sang et or n’était pas au complet. Il manquait à l’appel Ayari qui se contente ces derniers jours de tours de piste, tout comme le nouveau venu, Tarak Achour, alors que Khalil Chammam était retenu à Tunis par ses examens, alors que le jeune Riahi est appelé à renforcer les rangs des Espoirs qui doivent jouer dimanche, à Nabeul à partir de 18h00, la finale de la Coupe de Tunisie face à l’OB.


Signalons enfin que la délégation espérantiste quittera Aïn Draham samedi et attendra avec impatience le nom de son adversaire des demi-finales de la Coupe de Tunisie qui sera connu dimanche soir.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com