C.A. – Recrutement : on fait le forcing !





La préparation se poursuit dans une ambiance des plus sereines, mais de plus en plus intense, sur un rythme soutenu, d’autant que le staff technique dispose pratiquement de tout son effectif.


Tout le monde est là, en effet, à l’exception bien entendu des internationaux Nefzi, Yahia, Mouihbi, Hedhria et El Ifa, ainsi que le Camerounais Alexis, retenu également par sa sélection, et Hamouda Maâmeri, encore en activité avec EGSG.


Le groupe bénéficiera demain d’une journée de repos, avant de reprendre le travail lundi avec une dernière séance au parc Mounir Kebaïli. Abdelhak Ben Chikha et ses protégés rejoindront le lendemain Aïn Draham pour un stage d’une dizaine de jours, qui sera d’ailleurs ponctué par le test amical face aux Soudanais d’El Merrikh, prévu pour le 5 ou le 6 juillet prochain à El Menzah.


Côté recrutement, rien n’a été encore concrétisé. On a beaucoup parlé ces derniers temps du stadiste Amir Akrout et de l’Algérien Mohamed Seguar, mais aucun accord  n’a été officiellement conclu avec l’un ou l’autre. Certes, les deux joueurs sont disposés à rejoindre les rangs clubistes; ils ne le cachent d’ailleurs pas, mais les contacts et autres pourparlers établis tardent à aboutir.


En tout cas, les responsables clubistes ne cessent de s’activer sur les deux fronts, essentiellement pour la venue de l’international algérien dont le talent est reconnu par tous, notamment par le coach Abdelhak Ben Chikha qui ne tarit pas d’éloges sur ses qualités.


On demeure cependant optimiste dans  l’entourage de la famille clubiste quant à un dénouement heureux de l’une et l’autre tractation.


Mansour  AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com