C.S.S. : Retour de Guemamdia





Comme prévu, Haykel Guemamdia retrouve son club d’origine en signant avant-hier un contrat de deux ans (du 1er juillet 2008 au 30 juin 2010).


Les négociations entre l’émissaire de Strasbourg, le CSS et Guemamdia ont été très fructueuses puisque le contrat qui relie le joueur à l’équipe française a été résilié à l’amiable. Ce qui a permis à Guemamdia de signer un nouveau contrat au profit du CSS. Guemamdia va reprendre les entraînements avec ses coéquipiers après son retour de France où il se trouve actuellement dans le but de régler quelques affaires personnelles.


Par ailleurs, les responsables du CSS ont annoncé l’arrivée (dès demain) de l’entraîneur des gardiens, l’Egyptien Chahat qui va remplacer Bechir Ben Ameur après le refus de Naceur Chouchène qui vient de transmettre ses excuses au CSS.


A signaler que Tarak Salem s’est mis d’accord avec les dirigeants du CSS pour réintégrer l’équipe de ses premières amours juste après l’expiration de son contrat avec E.G.S.G. L’intéressé va signer bientôt un contrat de deux ans au profit du CSS.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com