Kairouan : Noyade d’un adolescent dans un puits





Tunis - Le Quotidien


Un adolescent âgé de quinze ans a trouvé la mort en se noyant dans un puits situé à quelques kilomètres du village de Malaji Sahnoun (gouvernorat de Kairouan).


Le corps de la victime a été repêché par les agents de la protection civile dépêchés sur les lieux après avoir été informés par les amis de l’adolescent.


Justement, un groupe d’adolescents avait décidé d’aller se rafraîchir en nageant dans un puits dont le fond est boueux. Malheureusement  la victime n’a pas pu échapper à la boue où ses pieds ont été bloqués pendant plusieurs minutes.


Sous l’effet de la panique, le jeune homme s’est laissé faire avant d’être enseveli dans la terre détrempée d’eau. L’intervention des agents de la protection civile a duré plusieurs heures avant que le corps de la victime ne soit repêché.


Une information judiciaire a été ordonnée suivie de l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident.


Conjointement le corps de l’adolescent a été transporté dans les services de la médecine légale à l’hôpital de Kairouan pour subir une autopsie.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com