Meurtre du voisin survenu en 2007 à Sbiba : Le tueur condamné à 25 ans de prison





Tunis - Le Quotidien


Le tribunal de première instance du Kef a condamné un homme âgé de trente ans à vingt-cinq ans de prison pour avoir tué son voisin.


Ce meurtre a eu lieu le 17 juillet 2007 dans la ville de Sbiba (gouvernorat de Kasserine).


En effet, au moment des faits, la victime a été appréhendée dans la rue par le meurtrier qui lui a demandé de ne plus contacter son frère et de le laisser suivre ses études au lieu de l’entraîner tous les soirs dans des beuveries. Une altercation éclata. Dans la  foulée, la victime s’est mise à  insulter l’accusé le traitant de pleutre.


Touché dans son orgueil, le meurtrier est allé  chercher un bâton avant de venir corriger comme il se doit son rival. Blessé grièvement au niveau de la tête, la victime a été transportée d’urgence dans un hôpital de la région. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures en cours de route. Informés, les agents de l’ordre ont ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation du meurtrier.


Lors de son interrogatoire, le tueur a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de donner la mort à la victime. N’empêche qu’il a été inculpé de coups et blessures ayant entraîné la mort d’autrui. Traduit devant le tribunal de première instance du Kef, il a été condamné à vingt-cinq ans de prison ferme.


H.MISSAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com