Tunisie – Qatar : Volonté commune de consolider les relations bilatérales





Tunis-TAP


M. Mohamed Nouri Jouini, ministre du Développement et de la Coopération Internationale, et envoyé spécial du Président Zine El Abidine Ben Ali, a été reçu, hier, par Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, Emir de l’Etat du Qatar.


Au cours de cette audience, le ministre a transmis à l’Emir du Qatar les salutations fraternelles du Chef de l’Etat et ses sentiments de respect et de considération,


M. Mohamed Nouri Jouini a,  également, remis à Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani un message écrit du Président de la République, portant sur la consolidation de la coopération bilatérale entre les deux pays frères et la concertation sur les différentes questions d’intérêt commun.


L’Emir du Qatar a, pour sa part, chargé le ministre du Développement et de la Coopération Internationale de transmettre ses sentiments de fraternité et sa haute considération à son frère le Président Zine El Abidine Ben Ali.


D’autre part, Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani a salué l’évolution que ne cessent de connaître les relations bilatérales, réaffirmant la volonté de les élever à un meilleur niveau, au service des intérêts  des deux pays frères.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com