Coupe de Tunisie : Entre ambitieux…





Après une longue attente, le tirage au sort du pénultième tour de la Coupe de Tunisie a eu lieu et à quelques jours seulement de la date du déroulement des deux rencontres. (Quelle aberration !)


Ce tirage au sort a donné lieu à deux oppositions indécises. EGSG qui ne semble pas au mieux de sa forme en ce mois de juin en raison de problèmes internes, recevra l’Espérance. Celle-ci a effectué un stage réussi à Aïn Draham mais sans Cabral qui n’a rallié Tunis que samedi soir. Entre des Gafsiens ambitieux et des Sang et Or qui veulent sauver leur saison, la partie s’annonce disputée.


L’autre demi-finale opposera le ST et l’ESS à Radès. Le club du Bardo est très motivé à l’idée de bouter dehors ce club sahélien pour se qualifier en finale et courtiser Dame Coupe alors que les Etoilés qui ont raté de peu le titre de champion de Tunisie auront à cœur de se racheter aux yeux de leurs fans et prouver qu’ils sont capables de retrouver leur meilleur niveau, celui qui leur a valu le titre africain en novembre 2007.


Qui aura le dernier mot ? Bien malin celui qui devine l’issue  de ces deux confrontations. Seules la vérité du terrain et la forme du jour trancheront.


Rendez-vous donc vendredi et samedi prochain.


Jamel BELHASSEN


______________________


E.G.S.G. - E.S.T. à Kasserine


La demi-finale de la Coupe de Tunisie opposant EGSG et l’EST sera disputée samedi 28 juin au stade de Kasserine à partir de 17h30.


L’autre demi-finale entre le ST et l’ESS aura lieu vendredi 27 juin au stade 7 Novembre de Radès à 17h30 également.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com