C.S.S. : Le tri de Ghraïri





Après un premier stage à Aïn Draham, le CSS a repris les entraînements dans son antre du Mhiri. Toutefois le staff technique doit composer avec le nombre élevé des joueurs mis à sa disposition.


Pas moins de 40 joueurs ont participé à la séance d’entraînement de lundi dernier. Ce grand nombre a perturbé le déroulement de cette séance consacrée à l’amélioration de l’état physique des joueurs notamment les deux «Africains» Naby Soumah et Tafa Ba.


Par ailleurs, cette séance a enregistré le retour des deux internationaux Chady Hammami et Fateh Gharbi ainsi que celui du Tuniso-Algérien Taha Antir en attendant bien sûr l’arrivée du reste des étrangers.


Devant cette situation, Ghazi Ghraïri va avoir recours à une opération de tri. Pour le reste, le gardien Abderraouf Ratouli a effectué hier ses premiers entraînements avec le CSS. Quant à Guemamdia qui se trouve en France depuis dimanche dernier, il reprendra les entraînements aujourd’hui.


Visionnage vidéo


Les préparatifs pour le match face à l’équipe sud-africaine de Platinium se poursuivent. Neuf séances d’entraînement sont programmées cette semaine au stade M’hiri et qui seront clôturées samedi prochain par un match amical face à l’ESHS ou l’USM.


Outre les aspects tactico-technique et physique, ces séances ont été marquées par le visionnage de deux cassettes-vidéo des deux matches qui ont opposé Platinium à Al Ahly d’Egypte. Les cassettes en question ont été fournies par Lotfi Chaabouni (supporter) et Anis Boujelbène.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com