BMW double ses approvisionnements en Tunisie





En marge de sa courte visite effectuée cette semaine à Tunis, le Dr. Kay Segler, Senior Vice-Président de BMW Group, en charge des importateurs dans le monde, a révélé que BMW doublait en 2008 ses approvisionnements en composants automobiles produits en Tunisie pour les porter à un montant de 30 millions d’euros. «Cette décision, a-t-il souligné, n’a pas été prise que pour des considérations de compensation mais également en raison de la qualité des produits et dans le cadre du développement des synergies avec la Tunisie».


Après avoir exprimé sa haute appréciation de l’évolution significative de l’Importateur de la marque BMW en Tunisie : Ben Jemâa Motors, et le renforcement de ses services techniques, le Dr Segler s’est déclaré impressionné par le progrès général du pays, l’engouement des tunisiens pour l’innovation et la performance et l’ampleur des nouvelles perspectives suscitées par le développement et les nouveaux projets.


«Toutes ces opportunités, a-t-il indiqué, coïncident avec le lancement de la BMW X 6, de la nouvelle BMW Série 7 et, à moyen terme, de la nouvelle BMW Série 5, ainsi que le succès fulgurant rencontré par la Mini. BMW, a ajouté le Dr Segler, acquise au développement durable et à l’économie d’énergie, s’investit dans un vaste programme de recherche technologique afin de réduire la consommation énergétique et les émanations de gaz et de favoriser une meilleure préservation de l’environnement».




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com