El Krib : 4 morts et six blessés dans un accident de la route





Tunis-Le Quotidien


Quatre membres d’une même famille ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu avant-hier entre les deux villes du Sers et El Krib (Nord-Ouest), six autres personnes ont été blessées.


Les quatre victimes issues d’une même famille sont originaires de la capitale. Elles s’étaient déplacées à la ville du Sers (gouvernorat du Kef) pour assister à l’enterrement d’un proche. Elles avaient emprunté une voiture de louage pour rentrer à Tunis.


S’apprêtant à traverser la ville d’El Krib (gouvernorat de Siliana), le conducteur de la voiture de louage fut surpris par l’arrivée d’une camionnette qu’il n’a pas pu éviter.


La collision a eu lieu provoquant un choc d’une violence telle que le véhicule de transport s’est transformé en un amas d’acier.


Quatre passagers ont trouvé la mort dont un en cours de route vers l’hôpital alors que six autres personnes ont été grièvement blessées.


D’importants moyens ont été mobilisés par les autorités de la région pour évacuer les blessés vers l’hôpital de la région.


Une enquête a été par ailleurs ouverte en vue de déterminer les causes exactes de cet accident.


 H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com