Soliman : S’agit-il de l’amant de l’épouse ou du fiancé de la fille ?





Tunis — Le Quotidien


Après avoir constaté l’absence de son épouse et de sa fille du domicile conjugal, ce malheureux mari a été informé par les voisins que les deux femmes sont parties avec un homme pour passer la soirée à Hammamet.


Pris de colère, il décida de fermer la porte de la maison à double tour. Et lorsque sa femme et sa fille s’étaient pointées tard dans la nuit, l’époux avait refusé de leur ouvrir.


Une voisine intervint et invita les deux femmes à venir passer la nuit chez elle. Cela étant, l’époux avait mené sa propre enquête. Il découvrit que sa douce moitié avait fait la connaissance d’un jeune homme riche, lequel avait pris l’habitude de venir presque tous les jours la chercher elle et sa fille pour les emmener faire un petit tour à bord de sa voiture.


Toujours est-il que le lendemain, l’époux est allé porter plainte à l’encontre de sa femme l’accusant d’adultère.


Convoquée au poste, la jeune dame donna une autre version des faits déclarant que le jeune homme en question est le fiancé de sa fille. Le jour des faits, elle l’avait accompagné avec sa fille pour aller voir sa maison à Hammamet, histoire de s’assurer de sa bonne foi.


La mère a été appuyée dans ses dires par sa fille et le jeune homme qui ont confirmé les déclarations de la suspecte.


Face à la complexité de cette affaire, les agents de l’ordre ont remis le dossier à un juge d'instruction qui devrait déterminer la responsabilité des uns et des autres.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com