Le S.T. jouera la Coupe arabe





Malgré la perte de la quatrième place et d’une place en finale de la Coupe de Tunisie, le S.T. va pouvoir participer à une compétition internationale.


Les Stadistes, restés en attente ces derniers jours, ont accueilli avec beaucoup de joie le verdict de cette saison. Avec leur cinquième place et leur qualification en demi-finale de la Coupe, le S.T. avait deux possibilités: une qualification en Coupe de la CAF en cas de victoire finale en Coupe ou une participation à la Coupe arabe en tant que cinquième au classement.


Cette qualification permet, malgré tout, de sauver la saison. Les Stadistes auront un challenge de plus, la prochaine saison, et une nouvelle occasion de briller au-delà des frontières. Le S.T. est déjà un solide «client» de la Coupe arabe avec deux titres à son palmarès et il aura une autre opportunité pour aller chercher une nouvelle consécration à ce niveau.


Le S.T. sera accompagné d’EGSG dans cette compétition et nous espérons voir les représentants du football tunisien aller jusqu’au bout.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com