C.A. : Ça commence plutôt bien





En stage depuis mardi dernier à Aïn Draham, les Clubistes ont disputé dimanche leur premier match-test face à Al Merrikh du Soudan.
Cette rencontre aurait permis au staff technique d’avoir une petite idée sur les potentialités actuelles du groupe qui a récupéré ses internationaux.
Ce premier test aurait été bénéfique à tous les niveaux, d’autant que le coach Abdelhak Ben Chikha en aurait profité afin de donner leur chance à quelques éléments peu sollicités la saison dernière,à l’instar du gardien Saber Ben Rejeb et l’attaquant Maher Ameur.
L’un et l’autre ont, d’ailleurs, laissé entrevoir de belles prédispositions, notamment le second qui semble retrouver peu à peu sa verve.
Ce fut par ailleurs, l’occasion de voir à l’œuvre deux joueurs parmi les nouvelles  recrues, en l’occurrence Abdelmoneem Derbali et le Togolais Vincent Tchala, lesquels sont sur la bonne voie apparemment, dans la mesure où le premier semble réussir son intégration et son adaptation parmi le groupe, tandis que le second a réussi à inscrire son premier but sous les couleurs de son nouveau club.
Pour l’histoire, rappelons que les protégés de Ben Chikha l’ont emporté (3-1) grâce à un but de Vincent Tchala (56’) et un doublé de Victor Exegi (62’) et 82’).
La préparation des Rouge et Blanc pour le rendez-vous du 13 courant à El Menzah  face aux Maliens du Djoliba de Bamako se poursuivra sur un rythme soutenu et selon le programme établi par le staff technique.
Entre-temps,  les partenaires de Mandomo Alexis disputeront demain à Aïn  Draham leur seconde rencontre amicale. Ils croiseront en effet le fer avec le CSS, en stage également dans la célèbre station du Nord-Ouest. Ce sera une occasion supplémentaire pour le staff technique afin de peaufiner certains automatismes et apporter quelques réglages nécessaires à la bonne marche de la formation, appelée à assurer un bon démarrage dans la seconde compétition de la CAF...
Ne terminons pas sans signaler que les Clubistes disputeraient une troisième rencontre face aux Egyptiens du Zamalek. On attend seulement la confirmation de l’arrivée de ces derniers. Le cas échéant, la rencontre aura lieu dimanche prochain à El Menzah.
Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com