C.A.B. : La préparation s’accélère





Les Cabistes sous la direction de Tlili, secondé par Hmaïed Romdhana poursuivent leur préparation d’avant-saison à Bizerte au stade Bsiri.


L’effectif pléthorique de 30 joueurs tend à s’estomper en nombre. Il semble que seulement une vingtaine de joueurs participeront au stage de Aïn Draham programmé du 7 au 12 juillet. Ce rassemblement constituera la deuxième étape de la préparation.


Côté nouvelles recrues, il y a beaucoup d’allées et venues, mais toutes sont conditionnées par le facteur financier, le CAB manquant cruellement de fonds. On espère du côté de Bizerte trouver un terrain d’entente avec certains joueurs qui s’entraînent déjà au Bsiri. Nous citerons Mezzi (SSZ), Chérif (CSHL) deux jeunes de Mateur et Essaâfi (EST). Ce dernier pourrait être recruté pour une année dans le cadre d’un prêt.


Reste maintenant le cas épineux de ceux qui voudraient renouveler leur contrat mais exigent avant tout engagement de recevoir leurs arriérés de salaires impayés. Il s’agit de Bouzgarrou et Kridène.


Ce qui est sûr, et c’est le souhait de tous les fans, c’est que tous ces problèmes trouvent une solution avant le 11 juillet, date de l’assemblée générale du club.


Nous espérons que lors de cette assemblée, l’évaluation de la (mauvaise) marche du club soit faite avec clarté et franchise afin que les multiples erreurs (à tous les niveaux) ne se renouvellent plus.


L.OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com